Alliés et armées
3 participants
Page 1 sur 1
Alliés et armées
La 6e édition remets les règles d'alliés avec un système de différentes catégories d'alliés (ceux qu'ont peu avoir tout le temps, occasionnellement... je n'ai pas le texte exact, c'est d'après la bataille du dernier white dwarf). Je pense refaire un tableau des alliances avec toutes les nouvelles armées et tout ça, qu'en pensez-vous ?
Re: Alliés et armées
Je ne sais pas trop comment faire la tableau, certaines armées ne pouvant en recruter d'autres que sous certaines conditions.
Bah toutes les armées qui peuvent être recrutées. Et les conditions étant qui sont les autres alliés, et qui est en face.
Genre tu joue GI, tu peux pas t'allier avec des spaces marines si ya des spaces marines en face par exemple.
Ou tu peux pas avoir l'inquisition chasseur de sorcière ou xenos si tu as déjà des eldars comme alliés.
Genre tu joue GI, tu peux pas t'allier avec des spaces marines si ya des spaces marines en face par exemple.
Ou tu peux pas avoir l'inquisition chasseur de sorcière ou xenos si tu as déjà des eldars comme alliés.
Omega- Messages : 450
Données perso
Armées: Space marines, toutes les autres ou presque, haut elfes.
répliques: Mas36 (en cours) BAR10, UMP45 (en cours de custom MAS38), SOCCOM MK23, S&W .38
tenues: Camo Allemand, tenue gendarmerie WW2 Francais, tenue officier artillerie WW2 Francais.
Actuellement, les chasseurs de Xenos sont ok avec des alliances avec les Eldars et les Squats pour des opérations à court terme contre des autres races.
C'était un exemple pour réaliser un tableau.
Omega- Messages : 450
Données perso
Armées: Space marines, toutes les autres ou presque, haut elfes.
répliques: Mas36 (en cours) BAR10, UMP45 (en cours de custom MAS38), SOCCOM MK23, S&W .38
tenues: Camo Allemand, tenue gendarmerie WW2 Francais, tenue officier artillerie WW2 Francais.
Page 1 sur 1