manufactorum de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Erratez les armes à dés de tir soutenu

Aller en bas

Erratez les armes à dés de tir soutenu Empty Erratez les armes à dés de tir soutenu

Message par Loupgris Sam 30 Juin - 14:43

Mon frère m'a fait remarquer que certaines armes à tir soutenu étaient déséquilibrées si on utilisait les règles de Necromunda sur les dés de tir soutenu.

Rappel :

- Dans 40K une arme à tir soutenu lance tous ses dés de tir soutenu et vit avec le résultat.
- Dans Nécromunda une arme à dés de tir soutenu peut décider de ne lancer aucun dé de tir soutenu pour faire un tir par dé.

Ma proposition :

- Une arme à dé de tir soutenu dispose d'un mode coup par coup et peut faire un tir au lieu de lancer tous ses dés, et un seul. Elle possède un mode rafale où elle lance tous ses dés. Elle dispose d'un mode semi-automatique où elle lance entre 1 et son max de dés de tir soutenu.

Ceci permet aux armes à tir soutenu de disposez d'un mode de tir adaptée à la situation sans profitez pour certaines (comme le canon d'assaut) de la règle trop avantageuse de Necromunda.

Qu'en pensez-vous ?
Loupgris
Loupgris

Messages : 499
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

http://www.kazenoshiro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum